Sommaire

Ce guide a été élaboré par une équipe pluridisciplinaire, Éco-gestion et STI. Les périodes de formation en milieu professionnel doivent donc participer activement à l’acquisition des compétences du référentiel. Elles font l’objet d’une évaluation certificative notamment dans le cadre de l’épreuve EP2 de la certification intermédiaire (BEP rénové). Le calendrier des périodes de formation en milieu professionnel est donc contraint par celui de la certification intermédiaire quelle que soit la nature de cette dernière (CAP ou BEP rénové). Le nombre et la durée des périodes de formation en milieu professionnel, l’âge des élèves concernés vont complexifier la recherche des entreprises partenaires. La qualité de l’organisation et du suivi des périodes de formation en milieu professionnel vont être déterminants.

Guide d’encadrement des PFMP

Ce guide a été élaboré par une équipe pluridisciplinaire, Éco-gestion et STI.

format PDF - 1.3 Mo
Mise à jour : 12 mai 2010